CADAVRE-EXQUIS
2

… Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu

CADAVRE-EXQUIS

… Comment Pénélope Bagieu s’essaye à un nouveau style de BD et me laisse un peu sur ma faim…

Ma note : <3 <3 <3

Cadavre Exquis, présenté par Pénélope Bagieu
Relié: 128 pages
Sorti le 6 Avril 2010
Genre: BD

 

SEPARATEUR-ETSINONENCEMOMENTJELIS-2
LA PRESENTATION DE L’EDITEUR

Zoé a un boulot pas drôle : elle est hôtesse d’accueil dans les salons – de l’automobile ou du fromage – et doit faire bonne figure, debout toute la journée avec des chaussures qui font mal aux pieds. Le jour où elle rencontre Thomas Rocher, écrivain à succès, la vie semble enfin lui sourire. Mais pourquoi Thomas ne sort-il jamais de son grand appartement parisien ? L’amour peut-il vivre en huis clos ? Et quel est dans cette histoire le rôle d’Agathe, la belle, froide et machiavélique éditrice de l’écrivain ?

 

SEPARATEUR-ETSINONENCEMOMENTJELIS-2
MON AVIS EN VIDEO

SEPARATEUR-ETSINONENCEMOMENTJELIS-2
MA CHERE  PENELOPE , JE VOUDRAIS TE DIRE …

…que je suis désolée d’avoir un peu moins aimé ce livre… Tu as eu le courage d’essayer et de proposer quelque chose de nouveau et pour ça je te félicite. Je reste tout de même super fan de ton travail et surtout de ton super blog qui me provoque toujours des fous rires (même si ça commence à faire un moment qu’il n’est plus alimenté….) :)

SEPARATEUR-ETSINONENCEMOMENTJELIS-2
POUR ALLER PLUS LOIN

La fiche de l’auteur (en cours)
La page Facebook de l’auteur
Le Blog de l’auteur

SEPARATEUR-ETSINONENCEMOMENTJELIS-2
OU TROUVER CE LIVRE?

Tu peux trouver ce livre en librairie ou bien sur Amazon:

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “… Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu

  1. Je l’avais acheté aussi il y a quelques années et étais restée, comme toi, un peu sur ma faim. J’avais aussi trouvé l’histoire un peu superficielle, même si j’avais aimé les dessins et la fin. En tout cas, merci pour toutes tes vidéos et partages, tu transmets vraiment de bonnes ondes positives !! :-)

  2. ta chronique est vraiment bien faite et j’aime l’idée de terminer par du positif dans ta vidéo. Finalement le style dépouillé et épuré est vraiment chouette, peut être que vouloir faire une « vraie » BD ne lui correspond pas finalement

Un petit mot? Un Avis?